9 Place Saint Louis, 57000 Metz, France
L’établissement Bohemian Bakoua & Chesterfield Cottage, hyper-centre se trouve à Metz, à respectivement 1,3 km et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Centre Pompidou-Metz et Gare de Metz. Il propose des hébergements avec une accès internet sans fil gratuite et un coin salon. Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. La cuisine comprend un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont aussi disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 6,6 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Metz et Gare de Thionville. L'aéroport le plus proche (Aéroport Metz - Nancy - Lorraine) est à 18 km.
Note Voyageurs
110 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
128€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
"De un l'emplacement le cadre magnifique pour 2 semaine j'avoue bien équipée niveau cuisine rien à dire juste qui faut sinon un grand merci"
"Le wifi l'étanchéité"
"L’emplacement en plein centre est exceptionnel ! L’appartement est chaleureux, pratique et propre."
"Rien"
"- emplacement idéal en ville, parking à 2 min à pied, nous avons payé le forfait journée qui n'est pas exorbitant - appartement très joliment décoré, moderne, fonctionnel, équipements complets - hôte très gentil et disponible même en soirée"
"- petit bémol au niveau de l'accès 100% digital (j'avais casé mon téléphone la veille hors la porte de l'immeuble s'ouvre uniquement sur commande à distance via téléphone donc j'ai dépendu de mon mari tout le week-end et nous sommes restés bloqués le soir à 22h30 car la serrure à code électronique de l'appartement ne fonctionnait pas. Notre hôte a heureusement répondu immédiatement mais une serrure classique nous aurait mieux convenu."
"Emplacement central avec nombreux commerces autour"
"Canapé a un peu vécu"
"Nous avons passez un très bon séjour. L’appartement est très bien agencé et décoré avec goût, toutefois il faudrait résoudre une légère fuite dans les wc et un problème de syphon dans la douche générant des odeurs nauséabondes dans l’appartement, un nettoyage du canapé lit est à l’ordre du jour."
"Nous avons passez un très bon séjour. L’appartement est très bien agencé et décoré avec goût, toutefois il faudrait résoudre une légère fuite dans les wc et un problème de syphon dans la douche générant des odeurs nauséabondes dans l’appartement, un nettoyage du canapé lit est à l’ordre du jour."
"L’emplacement est idéal, la décoration et les équipements font que l’on s’y sent bien."
"Tout s’est bien passé, je dirais peut-être le bruit et l’odeur de cigarette si on ouvre les fenêtres le soir"
"Bon emplacement. Appartement ancien mais restauré bien équipé et propre. Dommage la vue à l'arrière sur un mur sale."
"Aucun."
"L'emplacement et l'appartement est très sympa."
"Malheureusement, nous sommes allés à Metz pendant une période de canicule et la chaleur était bien présente dans les chambres. En conclusion, si vous allez dans cet appartement en plein été, les nuits peuvent être difficiles ..."
"La simplicité d'accès et les informations communiquée bien en avance."
"Aucun."
"Appartement très bien placé et bien agencé. Bons équipements Jolie décoration"
"Question envoyée sur WhatsApp et par Sms, mais je n'ai jamais eu de réponse... La TV ne fonctionnait, mauvais paramétrage"
L'établissement Bohemian Bakoua & Chesterfield Cottage, hyper-centre peut accueillir ce nombre de personnes :
L'enregistrement à l'établissement Bohemian Bakoua & Chesterfield Cottage, hyper-centre se fait à partir de 16:00 et le départ est possible jusqu'à 10:00.
L'établissement Bohemian Bakoua & Chesterfield Cottage, hyper-centre possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement Bohemian Bakoua & Chesterfield Cottage, hyper-centre peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Bohemian Bakoua & Chesterfield Cottage, hyper-centre se trouve à 300 m du centre (Metz).
L'établissement Bohemian Bakoua & Chesterfield Cottage, hyper-centre est très bien noté pour les séjours en famille ().
"Quelle belle découverte ! lorsque l'on ouvre la grande porte, nous voici dans un endroit superbe. Intérieur comme extérieur sont aménagés et décorés avec goût et la jolie piscine est un réel plus. Tout a été parfait durant notre séjour et avons eu d'excellents contacts avec les propriétaires :)"
"Tout était parfait. Maison parfaite dans un lotissement calme, proche des commerces et place à pied. Propreté impeccable, accueil parfait, literies très confortables, maison très bien équipée. Propriétaire très facilement joignable et disponible."
Avis de Gwenaelle Magnifique maison avec piscine
"Quelques jours très agréables, le camping dispose de tous les équipements nécessaires, espace aquatique top. Le mobilhome réservé est très confortable et spacieux, emplacement au calme."
Avis de Clemence Mobil Home 829-4 accès piscines inclus en Juillet-Aout dès 4 nuitées
"Très confortable, belles prestations. Le lieu est superbe"
Avis de Sylvie Castle Terrace